Exposition du 2 juillet au 11 septembre 2021

Une aventure magique dans l’intimité des familles d’ours blancs. Wapusk, c’est une exposition, un livre mais aussi un film (33 minutes) réalisé par les photographes animaliers Bruno et Dorota Sénéchal.

L’exposition a obtenu la médaille d’argent au TIFA de Tokyo en 2019.

Samedi 3 juillet 2021, conférence et projection du film Wapusk.

Reportage réalisé en conditions extrêmes (-57° Celsius), en compagnie des mamans Ours Polaires et de leurs oursons.

Rencontre avec Bruno et Dorota Sénéchal et séance de dédicaces de leur livre.


Bruno Sénéchal est né à Annecy, passionné de nature, d’observation animalière, et de voyages depuis plus de vingt ans. Fort de ces années d’expérience sur le terrain, la photographie est venue tout naturellement par la suite.

Dorota Sénéchal est Américaine et Polonaise. Née en Pologne et diplômée des Beaux-Arts, elle a développé ses talents de photographe aux États-Unis où elle a vécu pendant plus de vingt ans.

« D’un Continent à l’Autre, notre aventure pourrait se résumer à une belle histoire d’amour entre un Homme, une Femme et la Nature »

Récompensés lors de nombreux concours photos de renommée internationale, ils présentent régulièrement leur travail dans tous les plus grands festivals de photographie animalière en France et en Europe.

Dorota et Bruno Sénechal

Chaque photo est comme un nouveau tableau à savourer, une nouvelle petite histoire à découvrir, une invitation au voyage et au dépaysement.
www.brunodorotaphotography.com