Exposition du 2 juillet au 11 septembre 2021

La vision du photographe Vincent Kriéger sur la vallée de la Lévrière et notre territoire.


Vincent Kriéger a toujours évolué dans l’univers des studios de prises de vue et des boites à lumière.

L’occasion lui est donnée de réaliser des reportages institutionnels. Il côtoie ainsi le monde de l’entreprise. Et puis, l’agence Komérézo, spécialisée dans l’événementiel sportif lui confie la couverture médiatique de nombreuses manifestations.

Depuis quelques temps, il sort de son coté technicien de la photo et de son travail de commandes pour se consacrer à la réalisation d’images plus personnelles et plus artistiques. Passionné de nature et de paysages, il travaille sur des concepts photographiques.

Les fleurs des jardins de Pia, Lison, Paule lui offrent l’opportunité de photographier les effets de transparences, couleurs et mouvements. Ainsi est née « La Saga des jardins ».

Vincent Kriéger

Vincent se lance un nouveau défi : photographier et sublimer des sujets en pleine nuit, en pose longue avec un apport particulier de lumière.

C’est en découvrant le Vexin normand et les détours de la Vallée de la Lévrière que Vincent trouve les sites remarquables à mettre en images sous les étoiles comme des stars de la nuit.

www.krieger.pro